Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je fais des etudes commerciales afin de créer mon entreprise. j aime le travail manuel de personnalite calme mais sais etre fofolle. j apprécie enormement la nature
Sympa et drole, aimant les animaux et le cinema. j'adore la nature et les couchés de soleil, ainsi que les jours de pluie J'aime la vie en general et les gens, j'adore parler et rire et passer mon temps ...suite->
je suis j ai 54 ans je suis fatigue des rencontres sans lendemain je suis gentil doux mais pas debile j aime les rencontres la culture la vie je suis prof a domicile metier passionnant qui necessite ecoute ...suite->
la photo pour bientot.ci tu veux savoire qui je suit revien moi a??? bon jai pas le choix dans dire plus sinon il il prenne pas ma description lol.loisir poker et boxe terrasse sorti entre ami oups jai ...suite->
Je suis quelqu'un de charmant, sympathique et attetionné. Je suis facile à vivre, un peu fofolle mais serieuse quand il le faut. Je m'inverstis dans ce que je fais, et aussi dans mes relations avec les ...suite->